Hey bonjour
j'ecris ce petit message divisé en deux parties!
la premiere pour me faire connaitre et la seconde pour vous transmettre une demande de rejoindre l'alliance.
donc donc tout à commencé quand un vilain skald est venu avec sa horde de combattant à l'épée visiter mon petit village douillet ! Les fier guerrier de chez moi on fait un peu ce qu'ils ont pu mais les gourdins n'ont pas tenu lface aux lames d'acier, ils ont donc tous peri dans le sang, parvenant tout de meme a emporter avec eux un des agresseurs :p
S'en est suivis une séries de messages diplomatiques puis mon entrée ici hop
Pour résumer je dirai que mon profil est celui d'une raclure teigneuse qui est pret a rendre coup pour coup et a saborder plutot que donner ses richesses à l'agresseur !
Ce petit jeu m'amuse bien c'est rigolot de diriger ses petits soldats et de piquer ce dont on a besoin chez d'autres
Ceci dit disons un pillage modéré , je me vois mal pourrir le plaisir de jouer d'un concurant .
bon bon assez de blabla je passe a la deuxieme partie de mon post
j'ai reçu le message suivant dans la journée !
Julesquins 04.04.07
Alliance S.N.O 18:08:57
Salut, je suis un joueur d'un village voisin, j'ai commencé le jeu dans la semaine, et je veu me renseigner sur les alliances, je t'écris car j'ai remarqué qu'il y avait deeux villages de deux joueurs de cette alliance autour de moi.
J'aimerait que tu me parle de l'alliance S.N.O, quelle est sa taille, ses buts dans le jeu, si elle fonctionne en RP, quelles sont les conditions pour en être membre, si l'entraide en son sein est importante...
En attente de ta réponse, bon jeu !
Julesquins
donc voila je vous transmets le petit mot
je lui ai dit que je transmetais et qu'il sera recontacté par la suite
hop c'est tout pour cette fois bon jeu à tous !